HabboBeta Fairy Tail

Adopte une magie et devient un grand mage.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sohei, le début ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sohei



Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Sohei, le début ~~   Sam 2 Aoû - 20:16

Avant de commencer la fiche, je vous prie de lire l'histoire entièrement.

Nom/Prénom : Sohei
Âge : 19
Taille : 1 mètre 79.
Poids : 75 kilo.

Magie :
Arme : Un bâton magique parallèle à ma magie.

Description physique :

Sohei est physiquement musclé et assez petit de taille.
Il a des cheveux mi-longs et noirs qui partent en arrière.
Il a une longue cicatrice qui part du bas des cheveux {C'est à dire un peu plus haut que la nuque} qui descend jusqu'à la nuque et arrive jusqu'au bas du cou. Il a les yeux noirs, particulièrement vêtu de noir par rapport à sa magie qui le rend assez sobre. On ne peut pas savoir ce qu'il porte souvent car il est vu quasiment tout le temps avec d'autres habits.


Aptitude physique :

La magie Yami no Maho, en français " Ténèbres " renforce mes défenses ainsi que mes attaques. Cette magie peut renforcer les attaques au corps à corps vu que je peux par exemple renforcer mon poing de ténèbres.


Description mentale :

Sohei est un homme fourbe et intelligent sans autant le prouver, et dû à sa magie des ténèbres il a souvent des envie de "tuer". Il peut être idiot quelques fois en compagnie "d'amis" mais la plupart du temps calme.


Histoire :

À l'age ou Sohei pu se débrouiller seul, c'est à dire vers les 7/8 ans, la ville dans laquelle il vivait voir tout aux alentours fut détruit. ~~
1. Prologue
Quelques années après la mort de son père, Sohei ne pensa qu'à se venger. Sa mère et lui vivait dans de terrible condition vu que son père n'avait pas régler quelques dettes, car à cette époque il n'était pas aussi riche que les mages de maintenant. Des bandits venaient toujours à la maison de sa mère pour demander quand est-ce qu'elle rembourserai les dettes dû par son père. Elle reportait toujours la date, toujours et toujours. Un beau jour où il faisait beau, la paix régnait sur la ville, les bandits toquèrent à la porte de ce jeune Sohei et sa mère. Sa mère ouvrit la porte et c'est ainsi que les mains d'un des bandits saisi fortement la gorge de sa mère pour l'étrangler, ainsi la tuer.  Sohei qui voyait sa sous ses yeux, se demanda de ce qu'il pouvait faire. Il se metta entre sa mère et le bandit, puis une aura puissante sans qu'il le fasse exprès se dégagea de ce jeune petit (Sohei), cette aura noir qui commençait à envahir le sol. Une main étrange brandit du sol, celle-ci toute violette pour aller jusqu'à attraper la gorge de l'homme et l'exploser d'un coup sec. On avait l'impression qu'un vent repoussait les autres bandit lorsque l'aura avait fait son apparition.   Les bandits avaient aucune autre solution que prendre la fuite.         La mère de Sohei, intrigué de ce qui a pu les faire fuir de cette façon alla voir son fils et lui demandé comment a t-il fait ça. Sohei répondit simplement par un " Mon père a lui aussi été mage, maman. "        Suite à cette phrase, elle avait tout compris. Son fils lui aussi, fut doté d'une magie, et c'est depuis ce jour-là que Sohei alla s'entrainer de jour en jour, non seulement pour ne plus faire revenir les bandits, mais aussi pour venger son père. Le temps s'écoula peu à peu, de plus en plus rapidement. [Sohei avait seulement 8 ans]
Fin Prologue, Chapitre I.
Un 30 juillet, Sohei fêta son anniversaire auprès de sa mère.        Cette anniversaire avait en personnes dans la salle une quarantaine, dont une petite guilde. Quelques heures après la fin de l'anniversaire, une dizaine de personnes se plaça devant la maison, armé.         Sohei, bien puissant à présent se dressa devant cette foule pour leur demandé ce qu'elle voulait bien le vouloir. Une personne sorti de la ligne, pour se placer devant Sohei et lui dire de se rappeler 8 ans avant. Il se rappela alors la scène ou sa mère fut agressé, et allait se faire tué. Sohei se demanda alors si c'étais le même groupe de bandit que la dernière fois, avant de leur poser la question. Ils répondirent alors qu'ils étaient une guilde, et que Sohei avait tué leur chef de guilde.
Chapitre II.

Sohei était prêt à les affronter, tandis que pendant cette conversation, il eu un pré-sentiment. Oui, pendant ce temps, il se passa quelque chose à la maison. La conversation s'entamait, puis à la fin s'en allèrent tout tranquillement un sourire au visage. Sohei, lui rentra a la maison puis appela sa mère. Elle ne répondit pas, il chercha dans toute les pièces en cavale sa mère, puis lorsqu'il su enfin qu'elle s'était fait kidnappé, il se jeta par sa fenêtre à la rue, pour regarder de gauche à droite. La guilde était déjà partie, sa mère avec eux.    Depuis, même Sohei n'a plus été aperçu chez lui et dans la ville.    Peut-être, est-il parti en quête de puissance? nul ne le sait.             Des années s'écroulèrent et toujours rien. Maintenant, Sohei doit avoir si les données sont bonne 19 ans. Enfin, s'il est toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: Sohei, le début ~~   Sam 2 Aoû - 20:29

Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hft-hbeta.forumactif.org
 
Sohei, le début ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBeta Fairy Tail :: Mage & Magie :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: