HabboBeta Fairy Tail

Adopte une magie et devient un grand mage.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kobura, le serpent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori



Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Kobura, le serpent.   Sam 2 Aoû - 21:26









Description physique : Cobra est un homme mince de taille moyenne avec des cheveux hérissés pourpre, qui couvrent son front. Il est à noter qu'il a des caractéristiques reptiliennes, avec des yeux bridés en quelque sorte semblable à ceux de Natsu, un nez plutôt plat, des oreilles à bouts pointus (rappellant celles des elfes) et d’éminentes canines. Il arbore également des boucles d’oreille simple circulaires dorées. Quand il fait usage de son cristal Lacrima de Chasseur de Dragon, ses mains et ses avant-bras deviennent couverts d'écailles de dragon pourpre et ses doigts ont des griffes acérées. Il porte un manteau blanchâtre avec des ampoules élaboré pourpre et des poignets finement décorés par des motifs de couleur argent et de nombreux clous alignés sur la poitrine. Les manches ont des brassards de métal noir avec des motifs argentés en relief et sertis de pierres rouges polies au dessus des coudes. En dessous de son manteau, il porte une chemise noire et il arbore également un pantalon écarlate, apparemment composée de cuir retenu par une ceinture cloutée, avec des ceintures plus semblables encerclant en diagonale les parties supérieures de ses jambes. Il porte également des chaussures brunes.



Description mentale : Il est assez confiant et aime voir ses adversaires souffrir. Il semble avoir sa propre opinion au sujet des Chasseurs de Dragon, croyant que la 2ème génération (à laquelle il appartient) est supérieure à la 1ère, et que l'existence de cette dernière est quelque peu discutable, puisque les Chasseurs de Dragon d'origine ont appris leurs arts magiques des dragons alors que cette magie leur était à l'origine réservée et qui ont été généralement considérées comme inexistantes dû à la disparition des dragons. Il est également très facile à vivre : il a été capable de rire d'une plaisanterie de Natsu en plein combat. Cobra a une profonde affection envers Cubelios, son serpent et plus grand ami, et est prêt à consacrer sa prière à entendre sa voix, ce qui est quelque chose d'impossible, même pour son ouïe étonnante.

[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: Kobura, le serpent.   Sam 2 Aoû - 21:40

Fiche validée, validation exceptionnelle du cas DS Poison pour le son.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hft-hbeta.forumactif.org
 
Kobura, le serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBeta Fairy Tail :: Mage & Magie :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: