HabboBeta Fairy Tail

Adopte une magie et devient un grand mage.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ystry Reifulc

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelum



Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Ystry Reifulc   Sam 2 Aoû - 19:09

Ystry Reifulc
ζ Nom : Reifulc
ζ Prénom : Ystry
ζ Âge : Une vingtaine d'apparence
ζ Taille : 189 cm
ζ Poids : 84 kg

ζ Magie : Bomb Curse - Kioku Sōsa
ζ Armes : Briquet - Cigarettes




ζ Description Physique ζ
Ystry est un homme ayant une apparrence d'un homme de la vingtaine. En effet, celui-ci est dôté d'un corps ayant une musculature fortement développée que ce soit au niveau de son torse ou bien une autre partie de son corps. Mis à part cela, il est dôté de cheveux en épis courts d'un noir véritable ainsi que de pupilles étrange, en effet, ses yeux varissent entre le gris et le bleu clair. Ainsi, la première impression visuelle que l'on se fait de Ystry est celle d'un homme mystérieux, fort et imposant.

ζ Aptitude physique ζ
Résistance aux explosions.
Renaissance possibles spécifiques aux démons.
Etherious Form.




ζ Description Mentale ζ
Lassant sont les êtres humains, stupides sont-ils, néanmoins intéréssant à étudier ils sont. C'est un peu ce que peut penser Ystry et c'est ce qui est une partie de son caractère, en effet, il est au départ quelqu'un d'assez flemmard et méprisant avec les autres bien qu'il ne l'est qu'avec les humains. Néanmoins, il fait un effort pour ne pas montrer son caractère non-adorable aux yeux des personnes et devient un homme sympathique faisant tout pour le bonheur des autres et surtout au nom de la justice. Tout cela n'étant qu'une simple boutade voir même un cacophonie humanitaire puisqu'en vérité Reifulc est un manipulateur de la pire espèce traitant les humains comme des sous-êtres tandis que les démons et démones sont les êtres supérieurs.




ζ Histoire ζ
Issu du livre de Zeleph, Ystry est un démon ayant été créer pour mépriser l'humanité et surtout réveiller le grand mage noire de tout les temps, Zeleph. Il est comme dirait-on le premier démon issu de ce livre et est donc l'aîné de cette famille d'attardés démoniaques. Qu'à cela ne tienne, Ystry était quelqu'un d'adorable avec les autres démons issu du livre, du moins ceux dont il avait connaissance. Le passé du démon n'est pas glorieux puisqu'il a simplement vagabondé de ville en ville, de pays en pays pour trouver un moyen de réveiller Zeleph et apporter un présent à l'humanité avec l'aide des autres démons.
Néanmoins, Ystry n'avait rien trouvé d'intéressant durant son périple ennuyant, c'est alors qu'un jour il avait rencontré un homme venant des montagnes nordiques de Zentopia, il se nommé Accala. Le démon éprouva alors un nouveau sentiment grâce à celui-ci, ce n'était pas de l'enthousiasme non, il s'agissait plutôt de curiosité. Oui, le dénommé Accala avait éveillé la curiosité de Ystry, le démon lui en voulant savoir plus sur celui-ci le contacta et ensemble avait créer une humble guilde dont le but était de défendre la véritable justice. C'est ainsi que Fenrir est né avec à sa tête Ystry mijotant un plan démoniaque et sournois et ainsi que l'humain, Accala.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: Ystry Reifulc   Sam 2 Aoû - 19:36

Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hft-hbeta.forumactif.org
 
Ystry Reifulc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBeta Fairy Tail :: Mage & Magie :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: