HabboBeta Fairy Tail

Adopte une magie et devient un grand mage.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation. [Plus précisé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito



Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Présentation. [Plus précisé]   Jeu 7 Aoû - 15:58

Akihito a écrit:
Léi yun 雷云 - Sharef 阴影
Can you hear me?






♦Pseudo HabboBETA : Akihito
♦Prénom : Sharef
♦Nom : Inconnu
♦Surnom : Aucun
♦Âge : 15
♦Genre : Masculin
♦Armes ou compagnon : Kurodua, c'est un bâton ancestral surmonté d'un crâne de squelette coiffé avec des plumes vertes. Il a une boule de cristal dans la bouche.  
♦Affiliation : Mage neutre
♦Aptitudes physiques : Niveau de rang S, une grande vitesse ainsi que de grand réflexes.
♦Guilde : Aucune
♦Magies : Déflecteur, Magie des ténèbres



Description de sa magie

♦ Magie du déflecteur : Cette magie lui permet de réfléchir les attaques magiques, les objets et même la lumière pour créer des illusions. Mais cette magie possède un point faible, elle n'a d'effet que soit sur la zone autour de l'adversaire ou sur celle autour du lanceur. Cependant, si l'adversaire possède un œil artificiel, les illusions seront sans effet.



Description de Sharef

Il est doté d'une peau typique à un humain, comme tout les adolescents. Une longue chevelure sombre tombe jusqu'en bas de ses épaules, il porte ces étrange yeux blanc rappelant la teinte de la neige. Les yeux du jeune mage sont de la fraicheur de la glace mais tout aussi ensorcelleur. Un cou fin descend jusqu'à son torse assez développé, disons plutôt musclé. Aucune marque de combat n'est visible sur le corps de l'adolescent et encore moins sur son torse. Seul un tatouage représentant un renard descend le long de son bras gauche, étant bien visible lorsqu'il porte des t-shirt à manche relevée. Le tatouage sur son bras est fait en encre noir et non de couleur. Une seconde chose qu'il porte toujours sur son torse s'agit d'un collier portant ce qui semble être des dents de requin dont il ne se sépare jamais. Une simple corde fine attache les dents au reste du collier. Les jambes de l'adolescent sont également musclée malgré son jeune âge.

Ses vêtements habituels, eux, sont généralement intégralement blanc et noir : son pantalon, ample, typé Hakama, couvre le bas de son corps avec, au pied, des chaussures noirs et blanc alliant solidité et légèreté. Enfin, au haut est visible une tunique à manche longue presque intégralement blanche avec des bordures noir, dont le bas ne s’arrête qu’au niveau des pieds (avec cependant une séparation sur le devant afin de pouvoir se mouvoir avec aisance).

Pour décrire le mental de ce mage... Pendant un combat, il laisse plutôt ces partenaires s'occuper de combattre les adversaires. Il n'agit que si ce n'est vraiment nécessaire, il contrôle ses sentiments et ne se laisse pas envahir par la colère ou la rage. Il lui arrive d'enclencher un combat quand c'est pour un but important pour lui, il se montre avide et voleur quand il s'agit d'armes ou de pouvoirs légendaires. Il se montre sérieux et observateur envers ses adversaires, malgré le style mauvais qu'il essaie de se donner il est d'un naturel gentil. Il épargne ceux qui ne sont en aucun cas en rapport avec la cause, et soigne les blessés. Ah oui, il déteste attendre. Surtout quand ses quo-équipiers termine un adversaire, il ne cesse de se plaindre. Il montre des signes de respect envers les chefs de guilde malgré le fait qu'il les considère comme des insectes. Quiconque en ce moment possède des peurs les plus aiguës, une frayeur envers quelque chose de particulier, une phobie naturelle. Si vous désirez tout savoir, cette peur que Hyôga peut ressentir ne l’est envers qu’une seule chose : lui-même. En effet, si il doit être confronter à autre chose, alors il ne servirait à rien de se perdre dans la couardise et de fuir, car si ce qui est concerné le mérite, cette peur, il le rattraperait et le tuerait dans le dos, mettant à bas toutes chances de survie. Et si il s’avérait que la proie ne vaut pas sa frayeur… alors mieux vaut vaincre et continuer. Tel est la philosophie qui guide le chasseur de dragon, qui a peur d’une seule chose : perdre le contrôle de soi-même et se révéler impuissant.

Hormis cette vision de la vie, qui trahit ce côté plein de volonté d’avancer de Hyôga, celui-ci porte en toute chose un œil dénué de tout préjugé, jaugeant chacun de ses interlocuteurs avec une intensité à faire pâlir n’importe qui subissant, durant la conversation, son regard froid et glaciale. Pourtant, malgré ce regard glacial et cet air neutre, il n’est pas insensible pour autant, laissant aller certains sentiments sur son faciès afin de les dévoiler. Un sourire, un regard noir… des détails infimes mais présent sont les traîtres de ses pensées. Cependant, fier de sa nature de dragon slayer, il serait dangereux de douter de ses capacités ou de ses talents dans différents domaines. Un acte qui pourrait enjoindre à un enclin favorable au décès prématuré, et ce de la façon la plus improbable qui soit. Car, doté d’une grande patience, attendre des années pour accomplir sa vengeance ne le dérange point, d’autant que cela lui donne bon esprit de laisser le temps aux concernés, au cas ou ils payeraient leurs « dettes »…  Il a tendance à tenter de résoudre les soucis diplomatiquement – généralement à coup de menace dissimulé pour les plus récalcitrants - plutôt que par la force brute, bien que cette dernière situation s’est souvent révélé nécessaire.

Oui, vous l’aurez compris, le jeune homme est doté d’une intelligence réfléchie et d’une grande logique. En combat, c’est un adversaire réfléchis et prudent dans ses actes, mais qui frappe sans hésitation ou doutes : pour lui, si l’arme fut tiré, c’est que son adversaire l’a mérité, d’une façon ou d’une autre. C’est aussi pour cela qu’il s’entraîne rarement avec son arme personnelle –qu’il garde toutefois toujours sur lui-. Sentimentalement, Hyôga est plutôt timide et hésitant. Toutefois, il pourrait se révéler aimant et attentionné, et incroyablement doué dans le développement des taches conjugales, quel qu’elles soient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: Présentation. [Plus précisé]   Sam 9 Aoû - 0:06

Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hft-hbeta.forumactif.org
 
Présentation. [Plus précisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBeta Fairy Tail :: Mage & Magie :: Présentations-
Sauter vers: