HabboBeta Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboBeta Fairy Tail

Adopte une magie et devient un grand mage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JE FAIS LA FICHE DE KIRIYUU PSK IL MLA DEMANDER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke

Yosuke


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014

JE FAIS LA FICHE DE KIRIYUU PSK IL MLA DEMANDER Empty
MessageSujet: JE FAIS LA FICHE DE KIRIYUU PSK IL MLA DEMANDER   JE FAIS LA FICHE DE KIRIYUU PSK IL MLA DEMANDER EmptySam 2 Aoû - 19:15

______________________________________________
Kîn ( ? )
14 yô
1m75
50kg
(Pour mes 14 ans j'ai encore un corps d'enfant de 11 ans tout fragile et tout.)
____________________________________________________
Rai Metsuryû ( DS Foudre. )
Aucune guilde.
Armé d'un gunbai de foudre.
__________________________________________________________________
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPUF0xarZuHmt_SDy-zUcq3QL8zzL3e7MRTYM0ohBdd_44S385
Plus grand,il souhaite devenir un mage puissant.
Kîn,est toujours un peu " bête " il ne pense qu'à s'amuser sauf en cas extrême là ou il pert contrôle et éveille des pouvoirs que lui même,ne connaît pas encore il est très attaché à son gunbai,car c'est son père qui le lui a offert pour ses 11 ans là ou il disparut ce même jour.

Kîn,est blond plutôt mince a encore de gros yeux d'enfants,similaires à des yeux de biches.Il a une cicatrice en forme d'éclair sur son oeil droit.
( Quand il s'énerve,dans les cas extrêmes il devient tout musclé,avec des écailles sur le corps. )
___________________________________________________________________________
Kîn,se réveille alors un jour le jour de ses 11 ans sans aucun souvenir .. Il voit un gunbai a ses côtés avec une lettre dessus, une inscription étant écrite : " Adieu .. Je te confie mon précieux gunbai. " Il ne comprenait rien,et cherchait partout son père, enfin le dragon en pleurant et étant inquièt il croyiait qu'il était mort ou quelque chose d'autre, c'est alors qu'il rencontra un voyageur dans le désert et lui expliqua tout celui ci lui dit que si il voulait trouver un dragon il devait aller voir des gens se nommant " Les Chasseurs de Dragons " peut - être qu'ils en savaient un peu plus pour lui il y en avait quelques un à Magnolia c'est pour ça que Kîn partit alors à Magnolia pour trouver ses fameux chasseurs et se renseigner.
C'est maintenant,que tout commence.
Quand je serais grand,je deviendrai sombre etc à la luxus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

JE FAIS LA FICHE DE KIRIYUU PSK IL MLA DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS LA FICHE DE KIRIYUU PSK IL MLA DEMANDER   JE FAIS LA FICHE DE KIRIYUU PSK IL MLA DEMANDER EmptySam 2 Aoû - 19:22

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hft-hbeta.forumactif.org
 
JE FAIS LA FICHE DE KIRIYUU PSK IL MLA DEMANDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Eri
» Modèle de fiche
» Kobura, le serpent. [Nouvelle Fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBeta Fairy Tail :: Mage & Magie :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: