HabboBeta Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboBeta Fairy Tail

Adopte une magie et devient un grand mage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Netero | The Saint of Anarchy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelllastar




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2014

Netero | The Saint of Anarchy. Empty
MessageSujet: Netero | The Saint of Anarchy.   Netero | The Saint of Anarchy. EmptySam 2 Aoû - 20:13



log_in : placebo ;
data_name :
logan copperfield ;
setup : loading ;
{ 88 % }

data_base : 27 years old ϟ male ϟ born the 06/30 ϟ town of birth unknown ϟ  neet since 12 years
bisexual ϟ single ϟ cyber-terrorist & hackeur known as placebo ϟ formerly prostituted ϟ poor
ft. frey & cyber frey ϟ fisheye placebo
© memento morri on apple spring
saving data upload .exe ;
Un homme possédant autant une grosse intelligence que des sens aiguisés. Souvent comparé à l'une des personnes les plus sournoises ou encore tactique du Conseil, il garde cette envie de gagner et d'arriver à ses fins. Pourtant, il n'en reste pas moins gentil. En effet, aimable avec les gens, il a une affinité particulière pour les enfants qu'il tient à ne pas mettre au centre de ses conflits. Le reste, on peut le dire, il s'en contre fou. Mais lorsque des enfants sont proches, il tient à les protéger au prix de sa vie.
Sa présence physique fait de lui un homme assez imposant. D'un carrure forte, il émet pourtant un sentiment de réconfort et de protection. Il possède une assez grande taille ainsi qu'un poid prodigieux mais seulement en muscle (héhé). Cet homme est imposant et cette carrure fait qu'on voit cet homme d'un oeil aguerri. Il fait trembler les plus petit et douter les plus gros.
empty the trash can { 53 % }

Chapter one: Death on my City…
13 Août X772

Un cri, rapidement suivit d'un second puis de plusieurs autre, des bruits de sorts, des explosions puis la voix d'une femme.

"HEVEN !! FUIS HEAVEN !! PARS, LOIN D'ICI !! hurla la voix tremblante de ma mère.
-Je ne t'abandonnerais pas maman ! Jamais !
-Fuis Eve ! Reste en vie, je t'en prie… repris la voix de ma mère."

Une lame traversa son torse avant de se retirer tandis qu'un rire malsain retentis dans ma chambre. Mes jambes tremblaient, je ne pouvais plus bouger, mon cœur battait la chamade et les larmes ruisselaient sur mes joues. L'homme venais vers moi, se rapprochant de plus en plus mais un manche a ballais se fracassa sur le haut de son crâne. Il s'effondra, inconscient. Plusieurs enfants armés de bâtons me faisait face.

"Suis-nous Heaven ! Ta maison s'effondre, tu risque de mourir ici… me dis mon interlocuteur.
-Ma… Man… je compris enfin que ma mère était morte. MAMAAAAAN"

Mes larmes redoublèrent. Le plus âgés de tous, Sora, me pris sur son dos et m'entraîna hors de ma maison, peu de temps plus tard elle s'effondra sur le cadavre sans vie de ma mère et l'homme qui l'avait tuer. Je laissa mon regard embué de larmes parcourir le paysage, tout n'était que ruine désolation.

"Choppez les gamins et emmenez les vers la tour du paradis !! hurla une voix forte.
-Vite, fuyez les petits !! enchaîna Sora."

Il me cacha dans une ruelle marchande, entourée de plusieurs caisses et toneaux avant de partir se cacher à son tour.

"Je viendrait te chercher quand il serons partis."

Sa voix douce et chaleureuse me rassura, je tremblais mais réussi à taire mes sanglots.
Je patienta plusieurs heures, attendant que Sora vienne me chercher mais il ne vint jamais…
Lorsque je me décida à sortir, personne ne parcourait les rues qui avait été si joyeuse et peuplées, pas une trace des autres enfants: il ne restait que moi, Tsubasa No Heaven, 4ans et demi.
Je sortis du village et me dirigea vers la forêt, trainant mollement les pieds et rencontra celle que personne n'avais jamais vu: Utau: la mage la plus forte (et seule mage) de notre village, elle avait été bannie par notre maire car elle attirait des ennuis à notre village avec sa magie.

Chapter two: Always Alone ?
4 juin X777

Utau et moi étions devant la petite maison où nous vivions toutes deux depuis maintenant cinq ans. Ce jour là, Utau devait m'apprendre à me servir de la flûte des cieux qu'elle m'avait confiés la veille. Alors qu'elle me confiait une partition sur papier noir notée couleur sang, Utau se releva, semblant inquiète...

"Heaven, va au ruisseau, lis la partition mais ne la joue pas. Entraine toi à jouer avec cette flûte les différentes symphonies que tu as appris, je te rejoins là-bas d'ici une heure ou deux.
-Bien Utau ! Je t'attendrait !! m'exclamais-je en filant vers la petite rivière, serrant la flûte tout contre mon coeur"

Je m'entraîna trois heures durant et, en remarquant l'heure, je m'inquiéta pour mon professeur. Une nouvelle heure passa et je me décidé de retourner vers notre petite hutte dans la forêt. Lorsque j'arriva, Utau, la jeune femme aux cheveux noir de jai aux yeux rouges flamboyant gisait devant moi, sans vie.

"UTAU !! UTAU !!!! hurlais-je en me précipitant vers elle."

Aucune réponse ne me parvint.

"UTAUUUU !!!!!!!!"

Je m’effondra et mes yeux s'emplirent de gouttes salées: une fois de plus, j'étais seule… J'entra dans notre cabane et découvrit avec horreur qu'elle était saccagée et que, sur le mur du fond, une marque de guilde noire était dessinée avec du sang, celui de mon maître...
J'attendis plusieurs jours, le temps de rassembler tout ce qui pouvait me servir à parfaire mon apprentissage (livres, carnets de partitions, recherches de mon professeur...) et décida de parcourir le monde afin de la trouver, c'est ainsi que je me mis en quête d'une guilde, de là-bas, je serais sûre de pouvoir me venger sans m'attirer d'ennuis…

Chapter three: Aka Duragon my sweet home.


Aka Duragon, voila déjà 8 ans que je l'avait intégré. Mes camarades et moi nous entendions tous bien, je ne m'associait à eux qu'en cas de missions compliquées.
J'avais venger mon maître il y a 3 ans déjà mais je ne voulais pas quitter la guilde, ils m'étaient tous sympathique alors, plutôt que de rester seule,autant rester avec eux.
Atsu était revenue il y a quelques jours avec un gars de l'autre Guilde de Magnolia, Fairy Tail je crois. Le garçon et elle semblaient super proche mais bon, ce n'est pas ce qui m'a fait tilter sur Fairy Tail.
Ce qui m'as fait vraiment fait tilter sur cette guilde, c'est que, quelques jours plus tard, le maître est revenu avec une nouvelle pour le moins alléchante: Fairy Tail et nous allions nous départager par une sorte de duel de mission, cela rendraitmes mission solo plus amusantes, bien plus amusante...
confidential data updated ;
NOM Ϟ Inconnu.
PRENOM Ϟ Netero.

AGE Ϟ Début trentaine.
VILLE NAISSANCE Ϟ Un coin perdu.
TAILLES Ϟ Dans les deux mètres.
POIDS Ϟ Dans les quatre-vingt dix kilos.

RANG Ϟ Rang Maître (+) | Mage Saint faisant partie des 4 Dieux d'Ishval | Conseil de la Magie.

COMPÉTENCES PHYSIQUES Ϟ Force physique prodigieuse | Sens affûtés | Reflex inouïs | Intelligence grande.

MAGIES + ARMES Ϟ Absorption Curse | Ténèbres de Jellal + Bâton très résistant.
.end of loading ;
{ setup achievement }
data uptaded & saved.

Placebo ; log_out.




Dernière édition par Axelllastar le Sam 2 Aoû - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Netero | The Saint of Anarchy. Empty
MessageSujet: Re: Netero | The Saint of Anarchy.   Netero | The Saint of Anarchy. EmptySam 2 Aoû - 20:25

Taille et poids manquant,
Les mages saints et Dieu d'Ishval seront pour plus tard. Seulement le titre de Maître (De guilde?) te sera accordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hft-hbeta.forumactif.org
Axelllastar




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2014

Netero | The Saint of Anarchy. Empty
MessageSujet: Re: Netero | The Saint of Anarchy.   Netero | The Saint of Anarchy. EmptySam 2 Aoû - 20:34

C'est fait.
Maître, je verrais ça plus tard car j'ai une idée mais c'est juste pour te dire que je suis à l'eur rang, faisant parti du Conseil.
Pour les Mages Saints, je te dis alors que je postule. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Netero | The Saint of Anarchy. Empty
MessageSujet: Re: Netero | The Saint of Anarchy.   Netero | The Saint of Anarchy. EmptySam 2 Aoû - 20:37

Le conseil en rp ne sont que des démocrates et leurs décisions ne sont prises qu'en Event, le conseil HRP est l'équipe administrative et modératrice du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://hft-hbeta.forumactif.org
Axelllastar




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2014

Netero | The Saint of Anarchy. Empty
MessageSujet: Re: Netero | The Saint of Anarchy.   Netero | The Saint of Anarchy. EmptySam 2 Aoû - 20:56

Modifié.
Je go Démon, donc changement de magies. Et je compte créer une Guilde de Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Netero | The Saint of Anarchy. Empty
MessageSujet: Re: Netero | The Saint of Anarchy.   Netero | The Saint of Anarchy. EmptySam 2 Aoû - 21:12

Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hft-hbeta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Netero | The Saint of Anarchy. Empty
MessageSujet: Re: Netero | The Saint of Anarchy.   Netero | The Saint of Anarchy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netero | The Saint of Anarchy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBeta Fairy Tail :: Mage & Magie :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: