HabboBeta Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboBeta Fairy Tail

Adopte une magie et devient un grand mage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ┐Fuar Oighear - L'héritier└

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomenasai

Gomenasai


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2014

┐Fuar Oighear - L'héritier└ Empty
MessageSujet: ┐Fuar Oighear - L'héritier└   ┐Fuar Oighear - L'héritier└ EmptySam 2 Aoû - 21:22


FUAR OIGHEAR
FUAR ∞ 15 ANS ∞ BENEDICTION DE SHAMASH ∞
Les Oighear vous observent.


✖ Who is he? ✖

Je m'appelle Fuar Oighear, et j'ai 15 ans. Je suis issu d'un clan caché de tous reccueillant des enfants perdus, vivant dans les profondeurs du Mont Hakobe. Nous ne sortons jamais et consacrons notre vie à la magie. Je suis le dernier des enfants de la huitième génération des Oighear. Tous les membres de la famille possèdent la même magie, la Bénédiction de Shamash mais chaque membre possède bénédiction propre. Néanmoins pour maîtriser sa propre bénédiction, il faut avant tout maîtriser toutes les bénédictions existantes.

Moi, je ne maîtrise que 7 bénédictions sur 13. Il me reste encore à avoir les 6 dernières bénédictions, les plus difficiles à maîtriser. Tous les membres des Oighear sont censés s'entraîner et vivre toute leur vie au Mont Hakobe. Mais un jour, alors que j'étais petit, je suis sorti. Je suis sorti de notre labyrinthe et j'ai goûté au vent. J'ai vu la lumière du soleil, j'ai vu d'autres gens. J'ai joué avec des enfants, des enfants qui n'était privé d'émotions car il s'entraînait depuis toujours à la magie.

Cette sortie me coûta une terrible punition, la privation de la 13ème bénédiction, me bloquant l'accès à ma propre bénédiction. J'ai grandi en subissant les moqueries des autres enfants Oighear, devenant leur unique raison de rire. Mais je ne pleurais pas, je ne réagissais pas. Car un jour je savais que j'allais sortir et partir voyager, trouver un grand mage qui saura m'aider. Oui, depuis tout petit j'ai eu cette conviction, qu'un jour j'allais sortir.

Et ce jour arriva. Le jour d'un entraînement banal, tout le monde était rivé sur un maître Oighear. J'avais mémorisé le chemin de la sortie lors de ma première sortie. Je repris la route du labyrinthe à toute allure, pour me retrouver à la sortie, presque 10 ans après. Rien n'avait changé, le vent, la lumière, les gens. J'ai couru loin, très loin, le plus loin possible. J'ai couru des jours et des jours, ne m'arrêtant que pour boire et manger. Je ne dormais que très peu mais j'avais l'habitude, chez les Oighear on ne dort pas souvent.

Et 6 mois passèrent, 6 mois durant lesquels j'ai fêté mon quinzième anniversaire. Peut-être que les Oighear n'ont même pas remarqué la fuite, ce qui est peu probable. Mais bon, je suis heureux d'être sorti de cet endroit.

Lors de ma quête d'un mage qui saura enlever ma malédiction, Narcissa Faust retira celle-ci mais je subis une grande douleur. Mais malgré ça, je me sens libre, libre de développer ma magie.

J'ai rejoint la guilde de mages "Fenrir" mais celle-ci fut détruite suite à une attaque. J'ai décidé de retourner chez les Oighear, mais je ne suis pas totalement sûr ..
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Magie de la Bénédiction de Shamash : Cette magie permet à son utilisateur d'invoquer des marques dorées sur son propre corps, le corps d'un allié, d'un ennemi ou sur un support. Il y a plusieurs marques différentes pour des effets différents. Il peut y avoir des effets innofensifs, défensifs ou encore offensifs. L'utilisateur peut localiser les anciens porteurs d'une bénédiction. Ci-dessous la liste des premières marques que Fuar peut maîtriser :

Bénédiction de Sin : L'utilisateur invoque une marque dorée en forme d'arc de cercle sur son corps ou le corps d'un allié. Cette marque permet à l'utilisateur de développer une grande vitesse, une grande agilité et une grande souplesse. De plus, si la marque est invoquée une nuit de pleine Lune, l'utilisateur peut invoquer une épée de lumière qui explosera au moindre contact et qui disparaîtra. L'épée ne peut être invoquée qu'une fois.

Bénédiction de Ishtar : L'utilisateur invoque une marque dorée en forme de flèche sur sa main droite ou la main droite d'un allié. Cette marque permet à l'utilisateur de développer une grande force physique, magique et une bonne résistance physique et à la magie. De plus, si la marque est invoquée alors que le porteur est amoureux, l'utilisateur peut invoquer une lance de lumière qui explosera au moindre contact et qui disparaîtra. La lance ne peut être invoquée qu'une fois.

Bénédiction de Inanna : L'utilisateur invoque une marquée dorée en forme de coeur sur le corps d'un allié ou d'un ennemi. Cette marque provoque un fort sentiment amoureux envers l'invocateur de la marque ce qui peut destabiliser le porteur de la marque. Néanmoins, si l'invocateur de la marque est amoureux de quelqu'un, le porteur de la marque voudra tuer la personne dont l'invocateur est amoureux.

Bénédiction de Ea : L'utilisateur invoque une marque dorée en forme de feuille sur son corps ou le corps d'un allié. Cette marque invoque un effet de guérison puissant qui peut faire disparaître les blessures en quelques secondes. De plus, si le porteur de la marque mange n'importe quels végétaux, l'effet est décuplé ce qui peut guérir des empoisonnements et autres effets secondaires.

Bénédiction d'Ashur : L'utilisateur invoque une marque dorée en forme de cercle sur un support. Cette marque invoque plusieurs boules lumineuses qui peuvent être manipulés par l'invocateur selon ses mouvements de mains. Ces boules peuvent exploser au souhait de l'invocateur, relâchant une forte lumière brûlante. De plus, si la marque est invoquée lors d'une nuit étoilée, la marque relâche une véritable pluie d'étoiles brûlantes manipulée par l'invocateur.

Bénédiction de Marduk : L'utilisateur invoque une énorme marque dorée en forme de triangle sur un support. Cette marque invoque une pyramide défensive d'énergie dorée translucide. Les chocs subis sur la pyramide sont renvoyés vers le lanceur. Néanmoins, rien ne peut sortir ou rentrer de la pyramide. De plus, si la Bénédiction d'Ashur est superposée à la Bénédiction de Marduk, la pyramide d'énergie peut relâcher de l'énergie lumineuse brûlante.

Bénédiction d'Adad : L'utilisateur invoque une marque dorée en forme d'éclair sur un support. Cette marque instable provoque une violente tempête accompagné d'un violent orage. L'utilisateur et toutes les personnes dans la zone d'attaque peuvent être touchées par l'attaque. De plus, si la marque est invoquée alors qu'il pleut, l'utilisateur peut manipuler la tempête par des mouvements de main.

LES BENEDICTIONS SUIVANTES SONT DEBLOQUEES AU RANG S :

Bénédiction d'Anu
: L'utilisateur invoque une marque dorée en forme de soleil sur un support. Cette marque instable provoque l'apparition aléatoire de colonnes de flammes dorées relâchat une forte lumière sur la zone. L'utilisateur et toutes les personnes dans la zone d'attaque peuvent être touchés. Néanmoins, si la marque est invoquée lors d'un jour ensoleillé, l'utilisateur peut manipuler l'apparition des colonnes.

Bénédiction d'Enlil : L'utilisateur invoque une marque dorée en forme de flocon sur un support. Cette marque instable provoque l'apparition d'un immense froid accompagné de chutes de neiges et de rafales de vent froid. L'utilisateur et toutes les personnes dans la zone d'attaque peuvent être touchés. Néanmoins, si la marque est invoquée lors d'un jour nuageux, l'utilisateur peut manipuler les rafales de vent.

Bénédiction de Nabu : L'utilisateur invoque une marque dorée en forme de plume dans l'un de ses yeux. Cette marque lui permet de repérer toutes les formes d'énergie ce qui lui permet de prévoir les sorts. Néanmoins, il ne peut pas repérer les personnes autour de lui. De plus, si cette marque est posée en même temps que la Bénédiction de Sin, l'utilisateur peut flotter dans les airs durant quelques instants. (3min irl)

Bénédiction de Ningal : L'utilisateur invoque une marque dorée en forme de « S » sur l'un de ses pieds ou l'un des pieds d'un allié. Cette marque est activée si l'utilisateur frappe le sol avec le pied marqué : un trait lumineux parcourt le sol en direction de l'ennemi. Si jamais le trait lumineux vient à le toucher, celui-ci parcourt son corps dans le but de l'immobiliser. Néanmoins, si l'utilisateur relève son pied, le trait lumineux disparaît.

Bénédiction de Kin : L'utilisateur invoque une marque dorée en forme de O divisé en deux par un I sur son corps. Cette marque permet à l'utilisateur d'activer la résonance des Oighear, ce qui lui permet de débloquer sa propre bénédiction. Néanmoins, les membres des Oighear peuvent repérer directement le porteur de la marque.

Bénédiction de Fuar : L'utilisateur invoque une marque dorée en forme de F sur son corps. Cette marque permet à l'utilisateur de doubler son stock magique et d'ainsi pouvoir utiliser plusieurs bénédictions à la fois. De plus, les effets secondaires des bénédictions sont activables même si les conditions ne sont pas réunies. Néanmoins, lorsque la marque disparaît, l'utilisateur plonge dans un profond sommeil durant quelques heures (15min irl) et vieillit de cinq années.

MAGIE DE RANG S :

Magie du Sable : L'utilisateur manipule le sable qui est soit libéré de son corps ou recueilli dans le milieu environnant, le façonne en une variété de formes différentes, avec le plus important à ce jour étant pour le combat, avec des balles ou des ondes étant les attaques les plus courantes. Le sable lui-même est très puissant.

Exemple de sorts :

┐Fuar Oighear - L'héritier└ Sand_Wave

Vague de Sable : L'utilisateur forme une sphère de sable de laquelle il relâche des flots de son corps, puis du sable entoure la cible avant de l'entourer de sable et le submerger.

┐Fuar Oighear - L'héritier└ San_slash

Lame de Sable : L'utilisateur produit un mouvement rapide et brut avec sa main afin de donner un forme en ligne du sable qu'il envoie sur l'ennemi. Ce sable envoyé à grande vitesse aura alors des propriétés tranchantes.

┐Fuar Oighear - L'héritier└ Sand_Wall

Muraille de Sable : L'utilisateur, avec ses deux mains, manipule le sable pour créer une grande paroi sablonneuse devant lui pour se protéger. Ce mur est suffisament solide pour bloquer le Poing d'Acier du Dragon de Feu.

┐Fuar Oighear - L'héritier└ Sand_Clone

Clone de Sable : L'utilisateur manipule le sable pour créer un clone. Après que le clone soit touché, il retourne à son état originel et enveloppe son opposant, le laissant vulnérable aux attaques.

┐Fuar Oighear - L'héritier└ Sand_Rebellion

Sand Rebellion : L'utilisateur fait tourner du sable autour de sa cible, puis avec un geste de la main, il produit une explosion de sable sur sa cible.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bénédiction de Shamash n'apporte pas de modification particulière à son corps. Néanmoins, l'entraînement des Oighear lui a permis de développer une grande vitesse d'invocations de sorts, mais aussi il possède une grande vitesse et une bonne agilité. De plus, sa mémoire est nettement plus développée que la moyenne, aussi grâce à l'entraînement des Oighear.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Fuar possède un bâton de bois blanc où un O divisé en deux par un I y est gravé en dorée. Ce bâton semble très solide malgré le fait qu'il soit en bois. Fuar peut l'accrocher à son dos.
✖ Me, Myself & I ✖

Description générale :

Fuar est un garçon heureux, souriant et toujours de bonne humeur. Il fait environ 1m83, ce qui fait de lui un adolescent grand pour son âge. Il a également 60kg.

✖ Identité ✖

Âge : 15 ans
Guilde : Sans guilde
Rang : Mage simple
Magie : Magie de la Bénédiction de Shamash
Parents : Milia & Victor Oighear

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Gomenasai le Dim 3 Aoû - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

┐Fuar Oighear - L'héritier└ Empty
MessageSujet: Re: ┐Fuar Oighear - L'héritier└   ┐Fuar Oighear - L'héritier└ EmptySam 2 Aoû - 21:45

Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hft-hbeta.forumactif.org
 
┐Fuar Oighear - L'héritier└
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBeta Fairy Tail :: Mage & Magie :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: