HabboBeta Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboBeta Fairy Tail

Adopte une magie et devient un grand mage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Menace et insulte de : Santo.Kuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uxia

Uxia


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2014

Menace et insulte de : Santo.Kuro Empty
MessageSujet: Menace et insulte de : Santo.Kuro   Menace et insulte de : Santo.Kuro EmptyVen 8 Aoû - 14:51

L'histoire :
Je dis a Santo.Kuro ( alias Boudinette ) que c'est pas la peine d'aller dans la guilde des démons.
Car bientôt ca vas être du RP que avec les démons.
Alors elle commence a m'insulter.


Menace et insulte de : Santo.Kuro Screen10

Menace et insulte de : Santo.Kuro Screen11

Menace et insulte de : Santo.Kuro Screen12

Article 1
Toutes personnes prises a insulter , rabaisser ou perturbant le cours d'un RP ou du RPG pourra ètre poursuivit de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinette




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014

Menace et insulte de : Santo.Kuro Empty
MessageSujet: Boudinette.   Menace et insulte de : Santo.Kuro EmptyVen 8 Aoû - 17:09

C'est totalement faux j'avoue que je t'ai insulter mais je vais pas le faire sans raison,j'ai dis que je veux rejoindre la guilde des démons et me faire un nouveaux perso et que je cherchais une malédictions et toi ''y'a plus de place à la guilde on va pas te protéger je te préviens'' à chaque fois que j'essaye de rejoindre une guilde ou quoi que ce sois il faut qu'elle s'inscrute et fais tous pour qu'on me refuse et puis ça te regarde même si j'ai envie de rejoindre la guilde des démons je t'ai parler? je t'ai absolument rien dis je supporte pas les gens comme ça tes quelqu'un d'égoiste j'admet que vous êtes un peux trop dans la guilde et moi je veux la rejoindre et je trouve pas une malédictions ''tu rejoinds pas la guilde on te veux pas de plus on va pas te protéger je te préviens'' ça te regarde? non donc tu l'as bien chercher et arrête de te plaindre pour rien parce que dés fois toi aussi tu commences à insulter et chercher la merde je m'embrouille par exemple avec Haruhi et d'autres gens tu t'inscrutes tu commences à le succer tu ne fais pas du tous ton travail en tant,que modérateur tu fais que favoriser et un modérateurs doit respecter les autres joueurs c'est la moindre des choses je me trompe? ceci n'est pas le cas donc bye je t'ai donner ma réponse tu portes une plainte pour rien tu cherches souvent la merde avec moi et tu le sais trés bien et tu l'as bien mériter ça te regarde si je veux rejoindre la guilde tu commences à radoter tes juste égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Uxia

Uxia


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2014

Menace et insulte de : Santo.Kuro Empty
MessageSujet: Re: Menace et insulte de : Santo.Kuro   Menace et insulte de : Santo.Kuro EmptySam 9 Aoû - 0:19

Un nouveau perso ? Je suis désolée, je n'ais jamais lus sa.
Merci de m'insulter encore ça me fait chaud au coeur.
1) Je ne suis pas modérateur mais admin.
2) Merci de me traiter d'égoïste au moins 3 fois par ligne
3) Tu annonce a toute le monde que tu vas rejoindre la guilde, t'aurais pus faire une surprise.
4) J'ai remarquée que tu veux que les autres fasses ta fiche en échange de rien.
5) Oui je l'admet, je l'assume je ne suis pas du tout une bonne administratrice. Je l'assume. J'ai était 2 fois admin ou modo.
6) " tu t'inscrustes tu commences à le succer tu ne fais pas du tout ton travail en tant que modérateur tu fais que favoriser et un modérateur oit respecter les autres joueurs c'est la moindre des choses je me trompe?" Je m'incruste, oui , car je veux savoir des choses et tout ce qui est a l'origine de l'insulte ect .. Je "suce", je sais pas trop comment .. Je favorise, AH OUI. Sa je le fais beaucoup de fois et je m'en rend compte plusieurs fois. Mais mes amis me disent que c'est toi qui commence a les bagarrer ou a les insulter. Moi j'essaye de prendre la défense mais vus que je suis une très mauvaise admin, je commence a insulter moi aussi.
Boudinette, j'aimerais que l'on parte sur de bonne base toi et moi. Si tu fais partis de la guilde, arrêtons de  se crier dessus comme des lamas ( oui comme des lamas exactement ) et faisons la paix c: .
Pour me pardonner j'essayerais de te trouver une malédiction.



Je pense que ceux qui liront ce message comme des : admins, des modérateurs ect .. Je pense que vous n'auriez pas du me faire confiance ^^'
Si vous le voulez, vous pouvez me virée ou même me ban du RPG, je vous comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinette




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014

Menace et insulte de : Santo.Kuro Empty
MessageSujet: Boudi   Menace et insulte de : Santo.Kuro EmptySam 9 Aoû - 11:21

Alors arrêtons de se disputer comme des gamins et ouvrons une nouvelle page je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Uxia

Uxia


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2014

Menace et insulte de : Santo.Kuro Empty
MessageSujet: Re: Menace et insulte de : Santo.Kuro   Menace et insulte de : Santo.Kuro EmptySam 9 Aoû - 13:41

Je m'excuse aussi et j'accepte t'es excuses.
Revenir en haut Aller en bas
xMosuke




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2014

Menace et insulte de : Santo.Kuro Empty
MessageSujet: Re: Menace et insulte de : Santo.Kuro   Menace et insulte de : Santo.Kuro EmptyDim 10 Aoû - 15:21

LALALAAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace et insulte de : Santo.Kuro Empty
MessageSujet: Re: Menace et insulte de : Santo.Kuro   Menace et insulte de : Santo.Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace et insulte de : Santo.Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBeta Fairy Tail :: Réglement & FAQ :: Questions | Plaintes | Autres-
Sauter vers: