HabboBeta Fairy Tail

Adopte une magie et devient un grand mage.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito



Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Présentation   Mar 5 Aoû - 15:34

Nom/Prénom : Hyôga
Âge : 15 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 kilos

Magie : Déflection. Ténèbre (Rang S.)

»Physique : Il est doté d'une peau typique à un humain, comme tout les adolescents. Une longue chevelure sombre tombe jusqu'en bas de ses épaules, il porte ces étrange yeux blanc rappelant la teinte de la neige. Les yeux du jeune mage sont de la fraicheur de la glace mais tout aussi ensorcelleur. Un cou fin descend jusqu'à son torse assez développé, disons plutôt musclé. Aucune marque de combat n'est visible sur le corps de l'adolescent et encore moins sur son torse. Seul un tatouage représentant un renard descend le long de son bras gauche, étant bien visible lorsqu'il porte des t-shirt à manche relevée. Le tatouage sur son bras est fait en encre noir et non de couleur. Une seconde chose qu'il porte toujours sur son torse s'agit d'un collier portant ce qui semble être des dents de requin dont il ne se sépare jamais. Une simple corde fine attache les dents au reste du collier. Les jambes de l'adolescent sont également musclée malgré son jeune âge.

Ses vêtements habituels, eux, sont généralement intégralement blanc et noir : son pantalon, ample, typé Hakama, couvre le bas de son corps avec, au pied, des chaussures noirs et blanc alliant solidité et légèreté. Enfin, au haut est visible une tunique à manche longue presque intégralement blanche avec des bordures noir, dont le bas ne s’arrête qu’au niveau des pieds (avec cependant une séparation sur le devant afin de pouvoir se mouvoir avec aisance).

»Mental : Pour décrire le mental de ce mage... Pendant un combat, il laisse plutôt ces partenaires s'occuper de combattre les adversaires. Il n'agit que si ce n'est vraiment nécessaire, il contrôle ses sentiments et ne se laisse pas envahir par la colère ou la rage. Il lui arrive d'enclencher un combat quand c'est pour un but important pour lui, il se montre avide et voleur quand il s'agit d'armes ou de pouvoirs légendaires. Il se montre sérieux et observateur envers ses adversaires, malgré le style mauvais qu'il essaie de se donner il est d'un naturel gentil. Il épargne ceux qui ne sont en aucun cas en rapport avec la cause, et soigne les blessés. Ah oui, il déteste attendre. Surtout quand ses quo-équipiers termine un adversaire, il ne cesse de se plaindre. Il montre des signes de respect envers les chefs de guilde malgré le fait qu'il les considère comme des insectes. Quiconque en ce moment possède des peurs les plus aiguës, une frayeur envers quelque chose de particulier, une phobie naturelle. Si vous désirez tout savoir, cette peur que Hyôga peut ressentir ne l’est envers qu’une seule chose : lui-même. En effet, si il doit être confronter à autre chose, alors il ne servirait à rien de se perdre dans la couardise et de fuir, car si ce qui est concerné le mérite, cette peur, il le rattraperait et le tuerait dans le dos, mettant à bas toutes chances de survie. Et si il s’avérait que la proie ne vaut pas sa frayeur… alors mieux vaut vaincre et continuer. Tel est la philosophie qui guide le chasseur de dragon, qui a peur d’une seule chose : perdre le contrôle de soi-même et se révéler impuissant.

Hormis cette vision de la vie, qui trahit ce côté plein de volonté d’avancer de Hyôga, celui-ci porte en toute chose un œil dénué de tout préjugé, jaugeant chacun de ses interlocuteurs avec une intensité à faire pâlir n’importe qui subissant, durant la conversation, son regard froid et glaciale. Pourtant, malgré ce regard glacial et cet air neutre, il n’est pas insensible pour autant, laissant aller certains sentiments sur son faciès afin de les dévoiler. Un sourire, un regard noir… des détails infimes mais présent sont les traîtres de ses pensées. Cependant, fier de sa nature de dragon slayer, il serait dangereux de douter de ses capacités ou de ses talents dans différents domaines. Un acte qui pourrait enjoindre à un enclin favorable au décès prématuré, et ce de la façon la plus improbable qui soit. Car, doté d’une grande patience, attendre des années pour accomplir sa vengeance ne le dérange point, d’autant que cela lui donne bon esprit de laisser le temps aux concernés, au cas ou ils payeraient leurs « dettes »…  Il a tendance à tenter de résoudre les soucis diplomatiquement – généralement à coup de menace dissimulé pour les plus récalcitrants - plutôt que par la force brute, bien que cette dernière situation s’est souvent révélé nécessaire.

Oui, vous l’aurez compris, le jeune homme est doté d’une intelligence réfléchie et d’une grande logique. En combat, c’est un adversaire réfléchis et prudent dans ses actes, mais qui frappe sans hésitation ou doutes : pour lui, si l’arme fut tiré, c’est que son adversaire l’a mérité, d’une façon ou d’une autre. C’est aussi pour cela qu’il s’entraîne rarement avec son arme personnelle –qu’il garde toutefois toujours sur lui-. Sentimentalement, Hyôga est plutôt timide et hésitant. Toutefois, il pourrait se révéler aimant et attentionné, et incroyablement doué dans le développement des taches conjugales, quel qu’elles soient.


D'où venait-il ? Qui était ses parents ? Voila les questions que l'on pouvais se posé a l'orphelinat où il était étant très jeune, lui même ne savais comment répondre a ses questions. Hyôga était de ces petits enfant au regard vide. Il était de ceux que l'espoir avait quitté, a vrai dire, il ne se souvient même pas si il en avait déjà eu au part avant. Il était là, a scruté le ciel, comme dans l'attente d'un miracle. Comme dans la plupart des vieux orphelinat, il se faisais battre, comme tant d'autre. La souffrance faisais partis de sont quotidien, il se faisais battre de la même manière que quand il prenait un repas ou allé au toilette, c'était une routine. Néanmoins, il lui arrivais de rêver. Il plongeais souvent son nez dans les livres pour gamin où l'ont parlais de mage très puissant au pouvoir inégalé qui combattait le mal et qui le vainquais a chaque fois. Pour lui, ce n'était que des contes, mais il s'adonnait a la rêverie de pouvoir se battre dans un but concret, tout pour défendre ce qui lui était cher. Mais qu'est-ce qui lui était cher a ce moment là ? Pas grand chose. Il avait son frère et rien d'autre. C'est ce qui comptait le plus pour lui. Lorsque sont frère avait des ennuis, où qu'il se faisais battre, il allait provoquer expres les personnes responsable afin d'epargner son frère, quitte a encaisser pire. Dans le cas contraire, il n'a jamais crier dans ces moments là, pour que son frère ne fasse jamais la meme chose. Larsen en avait marre de cette vie là, après un lynchage il parla a son frère qui pleurais et lui dit:

- Ne pleure pas, je sais ce qu'on va faire: Ce soir, on s'en va.

Ces paroles, ces son qui faisais vibrer ses larmes était dit avec une détermination sans fin. Le soir même, ils se réveillèrent pendant la nuit, trompant la vigilance de ceux qui surveillais les couloir, ils descendit a la cave pour récupérer ce qui devais être leur affaires. Des objets qui aurais été donner avec eux lorsqu'il était très jeune. Ils cherchèrent, jusqu'à trouver ce qui semblais être une caisse avec leur prénoms graver dessus. Ils l'ouvrirent et trouvèrent a l'intérieur deux Katana, chacun avait un papier poser dessus où leur nom était inscrit, un katana a fourreau noir pour Larsen, un katana a fourreau blanc pour son frère. A peine avait-ils récupéré ce qui semblais être leur nouveaux armes, ils s'enfuirent. Ils firent dos a l'orphelinat où ils étaient sans vraiment savoir où ils allaient. Leur chemin les mena a un désert où ils se perdis. La faim et la soif les tiraillaient, leur vue se troublais de minutes en minutes, et ils tombèrent tous les deux inconscient. Assoiffer, Affamer, Fatiguer.. Leur jour semblait compter...

Chapitre 2: Un Avenir a Construire


Alors qu'ils étaient sur le point de mourir, Hyoga et son petit frère fut recueillis par un dragon de glace, nommé Severnyy. Ce dernier les élèveras, leur apprendra le combat et surtout: la magie. C'est là que Hyoga appris la magie de Chasseur de Dragon de la glace. En effet, Hyôga était en harmonie avec cet élément, malgré son jeune age, on pouvais déjà constater une certaine sagesse voir même nostalgie quand ses doigts nuancer traverser la neige fine de ce pays. Lui qui a toujours rêver d'avoir sa propre demeure, la montagne était devenus sont lieu sous la tutelle de Severnyy. Norak, son frère, avait peur de sa. Dans un premier lieux, avant toute chose, ils apprirent ensemble a manier leur katana respectif. Larsen voulais devenir le meilleur bretteur possible en plus de savoir maîtriser la glace. Pour lui, allier les deux lui permettrais de devenir très fort, assez fort pour ce protéger et protéger ceux qu'il aime. Alors il s’entraîna dur, tout les jours, pour savoir manier son katana, le connaitre jusqu'au moindre détails et savoir le maîtriser en tout point. Norak centralisait dur lui aussi, il faillais l'avouer ! En ce qui concerne la magie, Hyoga appris beaucoup. Il savait matérialiser un double de glace, c'est comme sa qu'il s’entraîna par la suite. Avec sa magie, il formais un double de glace qui l'attaquais, et de son maniement, il se défendais a l'aide de son katana. C'est le genre d'entrainement qui l’épuisait entièrement, mais il finissait avec le sourire, il avait l'impression de s’améliorer chaque fois et d'avancer petit a petit vers son objectif: devenir plus fort ! Il remarqua quand même une chose, son frère s'était intéressé a la terre dans sa globalité pour sa magie. Mais Hyôga, lui, avait préféré se consacrer uniquement à la glace. Était-ce là une faiblesse que de ce consacrer a une seul matière ? Ou était-ce juste un choix qu'il avait déjà pris et qui lui permettrais de devenir spécialiste dans cet art ? Le temps lui dira bien plus tard. Mais, chère lecteurs, cet histoire n'aurais pas de raison d’être conté si le destin de Hyoga n'était que de devenir meilleur au combat.

Chapitre 3: Les vents changent de Direction


3 ans passèrent.. 3 ans passèrent et la force de Hyôga et de son frère Norak n'avais cesser de s’accroître. Mais ce jour là, a son réveille, seul Norak était encore là en train de dormir. Intrigué, Larsen pris son katana et commença a chercher Severnyy dans la montagne qu'il connaissait maintenant bien. Après plusieurs minutes, il commença a paniquer et se mis a courir, il courus durant des heures durant dans la montagne, a la recherche de Severnyy, esperant que Norak ne bougerais pas de sa place. Après tout, c’était son petit frère et il ne bougerais pas sans lui ! Hyôga continua de courir jusqu'a croiser ce qui semblais être des membres de guilde clandestine. Quesqu'il faisait là ? Que voulait-il ? Et pourquoi ce sont-il arreter au pres de Hyôga ? L'un deux attaqua Hyôga sans crier gare, ce dernier se defendis en faisant un mur de glace qui encaissa le choc avant de retomber au sol. Mais qui était-il vraiment ? De simple mage ? Plusieurs attaque en direction de Hyôga s'envola, il en contrait certain et encaissais d'autre, mais ne pus tenir très longtemps. Ainsi il se fut capturer. Qu'allait-il faire de lui ? Pourquoi l'avoir attaquer ? Pourquoi l'avoir capturer ? Où est Severnyy ? Que va faire Norak sans lui ? Voila les questions que Hyoga se posa, des gouttes salés roulais tout le long de ses joues fine. Sont entrainement, la force qu'il avait accumulés.. Tout sa semblais être partis en poussière pour Hyoga.
On l'amena a une mine où d'autre personne comme lui était là, désorienté. La seul chose qu'on leur demanda était de creuser, creuser et creuser ! Les plus chanceux avait une pioche ou encore une pelle, ceux qui avait un tout petit peu de chance avait des gants, mais le reste, la plupart des autres, devais creuser a la main. On confisqua le Katana de Hyoga et on le jetta avec les autres, ont lui demanda de creuser et c'est en larme qu'il commença a le faire. Ses larmes se confondais a la boue et a la poussière. Il était a présent là, en train de miner comme tout les autres, essayant de rendre silencieux ses pleures. Alors c'était sa ? Il était destiné a sa ? Et toute la force qu'il avait accumulé alors ? Et toute ses heures de dur labeur où il ne cessais de suée pour devenir plus fort alors ? Maintenant, il suée pour un morceaux de pain et un trognon de pomme que des rats avait surement manger avant lui. Il se fit un amis malgré tout, un enfant un peu plus jeune que lui, il disait qu'il était née dans les mines et qu'il n'avait jamais vue le soleil. Hyoga lui promis qu'un jour, ils le reverraient ensemble.

]Chapitre 4: Le Dragon des glace se réveille !

Plus d'un an était passé et Hyoga était là, avec son ami, toujours a travailler. Il avait pris un peu de masse musculaire mais rien d’exceptionnel au vue des rations qu'il avait. Il avait subit un an d'enfer et il fallait que sa s’arrête ! Il a déjà vécu l'orphelinat, ce n'est pas pour vivre l'esclavage ! Mais il n'avait aucun plan, alors il se tourna le cerveau, réfléchissant a quoi faire. Jusqu'au jour où il vis une lueur dans les couloirs où les gardes passaient. Il s'approcha et vis alors ce qui semblais être son katana. La tsuba (garde) reflétait le peu de lumière qu'il y avait. Hyoga hurla sur le garde, lui demandant de lui rendre le katana, qu'il était a lui et lui seul. Le garde lui ria au nez. Hyoga continua dans sa demande, ce qui énerva le garde. Ce dernier dégaina le katana et essaya de trancher Hyoga. Mais ce dernier attrapa la lame de ses deux mains et désarma le garde. Son katana était a nouveau a ses coté. Le garde en question laissa tomber le fourreau et se précipita vers l'ami de Hyoga. Un tanto en main, il lui mis la lame sous le cou. Si Hyoga se rendais, il laisserais son ami sein et sauf disait-il. L'ami de Hyoga ne cessais de lui dire de ne pas abandonner, de s'enfuir et de le laissez là ! Qu'il se débrouillerais !... Suite a ses mots, le garde sanguinaire ne fit qu'un geste pour que le sang coula. Ses se retourna eux aussi. Hyoga, pris de panique, rangea son katana dans son fourreau et accourue jusqu'au corps gisant. Il était mort, la gorge ouverte..
Hyoga ne supporta pas et hurla de toute ses forces. Puis, d'un coup, toute la colère et la haine qui l'entourais commença a venir vers lui. Comme si ce dernier l'aspirais, les gardes ne comprirent rien et s'entassais devant ce dernier. Aucun n'osais avancer et Hyoga semblais devenir de plus en plus puissant, encore et encore. Quand il aspira tout, il regarda les gardes d'un regards pétrifiant et leur souffla, avec une puissance colossale, tout ce qu'il avait. Il pris le corps de son ami et se dirigea vers la sortis, katana en main. Les autres esclaves s'était armée avec ce que les gardes portaient, la rébellion était lancé. Hyoga sortis sans trop de mal avec le corps de son ami. Il s’éloigna le plus possible, et alla dans un désert. Près d'un oasis, il y enterra son ami. Pourquoi ici ? Car le sable baigne toujours dans la lumière du soleil, n'était-ce pas là son unique souhait ?..
Hyoga continua sa route jusqu’à l'endroit où il avait laissé son frère, un an et quelques plus tôt, comme si il s'attendait a ce qu'il soit là avec Severnyy a l'attendre. Mais, sans surprise, personne n'était là. Il tomba a genoux, ses larmes coula a grand flot, rien ne pouvais les arrêter.
Son frère, Severnyy son ami... Il n'avait plus rien !
Mais Norak et Severnyy était encore vivant, il en était persuadé. Alors il se mis a leur recherche. A la recherche de son frère en premier lieux. Une fois qu'il le trouverait, ils se mettront a la poursuite de Severnyy, ensemble...
Hyoga était devenus un combattant que plus rien ne pouvait arrêter. Il était temps....
[/center]


Dernière édition par Akihito le Mar 5 Aoû - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caelum



Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Aoû - 20:10

A éditer, tu a repris les même descriptions que ton autre présentation modifiant ta magie, mais cela rend bizarre et illogique comme " Au niveau de son corps par rapport à l'utilisation de sa magie, son corps est très résistant suite à sa nature de chasseur de dragon et ses yeux blanc neige trahissent sa magie. ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akihito



Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Aoû - 20:25

Édit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Aoû - 21:53

Fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hft-hbeta.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBeta Fairy Tail :: Mage & Magie :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: